Les meilleurs road trips depuis Las Vegas
camping-car Las Vegas, road trips depuis Las Vegas, road trips États-Unis

LES MEILLEURS ROAD TRIPS DEPUIS LAS VEGAS

Les voyages routiers sont géniaux, surtout lorsque vous avez un camping-car. Vous pouvez visiter des zones normalement inaccessibles, et vous loger dans des endroits que vous avez vus à la télévision ou dont vous avez toujours rêvé. Lorsque vous partez de Las Vegas, veillez à admirer toutes les meilleures vues et à faire toutes les choses divertissantes. Voici les meilleurs road trips (courts et longs) au départ de Las Vegas.

1 - Commencez par un court voyage à Lake Mead, au Nevada.

Commençons par quelques voyages au Nevada. Lake Mead est un incontournable pour vos vacances. Tout le monde y va pour nager et pour faire du ski nautique, puisque c’est le grand lac le plus proche de Las Vegas. Le niveau de l’eau commence à baisser, étant donné qu’il constitue l’unique source d’eau utilisable dans tout le sud du Nevada.

Ce voyage de 50 km vous prendra moins d’une heure en camping-car. Passez-y la journée ou seulement quelques heures pour profiter de l’eau avant de continuer.

2 - Faites un voyage à la vallée de la Mort, en Californie.

Pour un voyage légèrement plus long, rien de mieux que de vous diriger vers l’ouest en direction de la Californie. Depuis Las Vegas, vous pourrez arriver à la vallée de la Mort en environ 2 heures et demi en camping-car. Son nom provient du fait que c’est l’endroit le plus sec, le plus chaud, et avec la plus faible altitude de tous les États-Unis.

Vous y trouverez des villes fantômes, des mines d’or, et des formations de sel déchiquetées connues comme le « Devil’s Golf Course ». Vous verrez également les restes d’un lac s’étant évaporé il y a plusieurs siècles. Scotty’s Castle est un site historique qui devra également être envisagé, mais ceci vous prendra quelques heures supplémentaires. Parfait pour un road trip !

3 - Visitez le plus grand trou que vous ayez jamais vu : le Grand Canyon

L’Arizona comporte la plus grande gorge naturelle du monde : le Grand Canyon. Vous l’avez vu à la télévision et en photo, mais il est temps d’y aller depuis Las Vegas pour le voir en personne. Cela vous prendra plus de quatre heures, mais cela en vaut la peine.

Oui, vous pouvez voir des parties du Grand Canyon depuis Las Vegas, et des excursions en hélicoptère sont proposées, mais le Grand Canyon s’étend sur trois États. La seule façon de le contempler dans toute sa splendeur, c’est de conduire.

4 - Visitez Los Angeles

Un autre voyage de quatre heures, j’ai nommé Los Angeles, en Californie. Cette ville se trouve au sud de l’État, et elle est pleine de vie. Si vous vous sentez en forme après avoir conduit, allez jusqu’à Santa Monica pour contempler la côte. Vous allez l’adorer après avoir passé plusieurs jours à rôtir au soleil. Baker comporte également le plus grand thermomètre du monde, si vous souhaitez pouvoir dire que vous l’avez vu en personne. Si vous n’en aviez pas encore envie, nous sommes sûrs que maintenant si !

Vous êtes prêt pour vos voyages en camping-car ? C’est l’heure de vivre un moment unique. Réservez un camping-car à Las Vegas et découvrez des lieux dont vous n’auriez jamais oser rêver.



0 commentaires




Laisser un commentaire