Les meilleurs campings pour un camping-car aux États-Unis
Campings aux États-Unis, camping car États-Unis, camping aux USA

LES MEILLEURS CAMPINGS POUR UN CAMPING-CAR AUX ÉTATS-UNIS

Lorsque vous faites un voyage en camping-car, vous avez besoin de savoir où vous arrêter. Vous ne pouvez pas simplement vous arrêter sur le bord de la route et dormir sur le bas-côté. Vous avez besoin d’un camping qui vous apportera sécurité et amusement pour la nuit. Voici les meilleurs campings et emplacements de camping-car de tous les États-Unis.

1 - Commencez au Nord avec Rivers Edge en Alaska

Commençons par l’État le plus au nord, l’Alaska. Rivers Edge à Fairbanks n’est que l’un des 190 lieux disponibles, mais c’est le plus populaire. Des pistes cyclables et des sentiers de randonnée sont disponibles à proximité, ce qui vous donne l’opportunité de faire une pause pendant quelques jours pour vous étirer les jambes. Vous pouvez également prendre une navette rapide à Fairbank plutôt que de décrocher votre camping-car. La navette vous emmènera également à d’autres endroits intéressants de la zone, dont le centre-ville et l’oléoduc trans-Alaska.

2 - Arrêtez-vous au Schatzi’s 4 Seasons Resort dans le Wisconsin

Le Four Seasons est une chaîne hôtelière, mais le Schatzi’s 4 Seasons Resort est l’un des campings les plus reclus et les plus merveilleux. Il est très proche du Cranberry Lake, vous donnant de nombreuses opportunités pour faire du bateau ou pour pêcher. N’oubliez pas de rendre visite à Chipmunk Bar & Grill pour vous régaler, les côtes de porc au barbecue sont succulentes et les hamburgers sont les meilleurs de toute la zone.

3 - Voyagez au Shady Dell RV Park en Arizona.

Le prochain arrêt sur votre liste se trouve à Bisbee, en Arizona, où vous trouverez le Shady Dell RV Park. L’un des avantages indéniables de cette aire de camping-car est que vous n’avez pas besoin d’en avoir un. Vous pouvez en louer un en y arrivant ! Et ceux qui sont disponibles font partie des plus vintage que vous pourriez trouver. Lorsque vous aurez un petit creux, vous aurez juste à vous diriger vers le Dot’s Diner pour vous rassasier au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner.

4 - Visitez le Durango RV Resort en Californie

174 emplacements se trouvent le long de la Sacramento River, mais le Durango RV Resort à Red Bluff est le seul que vous devriez mettre sur votre liste. Vous aurez un accès direct au Wi-Fi, à la télévision et à l’électricité dans votre camping-car grâce aux poteaux électriques situés à tous les emplacements. Vous trouverez également des endroits où faire un feu en extérieur, et une piscine pour faire connaissance avec les autres voyageurs. Cet endroit est également parfait pour emmener votre chien, puisqu’il comporte un parc à chiens et un endroit spécial pour laver votre sac à puces.

5 - Direction le Pecan Park Campground au Texas

Votre prochaine destination se trouve à proximité de la San Marcos River. Le Pecan Park Campground au Texas est parfait pour ceux qui souhaitent être à proximité d’une des rivières les plus pittoresques de tous les États-Unis. Et si vous n’êtes pas en camping-car, vous y trouverez également des endroits où planter votre tente. Cet emplacement ne comporte pas autant d’activités que certains autres campings, c’est donc une parfaite occasion de se détendre un peu.

6 - Terminez par le Boyd’s Key West Campground en Floride

Rendez-vous au sud-est et entrez au Key West en Floride pour le dernier camping de la liste. Body’s Key West est l’endroit préféré de nombreux amateurs de camping en raison de sa plage et de sa piscine, sans oublier son Wi-Fi gratuit et son port de plaisance. Vous serez également ravi de constater que vous n’aurez pas besoin de décrocher votre camping-car, puisque la ville est facilement accessible. Sa popularité présente toutefois un inconvénient : l’endroit devient particulièrement bondé en saison haute.



0 commentaires




Laisser un commentaire